Les Mini-Serviettes de Table

Les Mini-Serviettes

Pour un brunch en tête-à-tête, un tea-time entre copines ou un apéro improvisé en famille, ces mini-serviettes feront leur petit effet.

A la juste taille pour s’essuyer simplement les doigts entre 2 gourmandises, ou la bouche entre 2 gorgées.

Elles remplaceront sans complexe les serviettes en papier qui finissent à la poubelle, quand vos mini-serviettes pourront être réutilisées pour le prochain goûter !

Vous les trouvez trop jolies ?!? N’ayez crainte de les salir ! En coton, elles passent à la machine ! Et hop, les voilà prêtes pour la prochaine dînette !

Des Mini-Serviettes qui passent aussi en machine

Comme leurs grandes soeurs, les serviettes de table,  ces mini-serviettes passent aussi à la machine, jusqu’à 60°C puisqu’elles sont en tissu de coton.

Astuce : Comme ces serviettes ont un tout petit format, n’hésitez pas à les glisser dans un filet de lavage pour ne pas qu’elles se perdent dans le fond du tambour de votre machine.

Toujours de bons prétextes pour sortir vos petites serviettes

Que ce soit pour une dînette entre copines, ou un plateau-repas avec son amoureux, tout est prétexte à sortir ses mini-serviettes. Et pour se régaler, pourquoi ne pas tester ces recettes faciles à faire, proposées par Elle à Table : Cuisine entre copines (mais pas que !). Bon appétit !

♦  ACCUEIL  ♦  LE LINGE DE TABLE  >> LES SERVIETTES DE TABLE  ♦  LES MINI-SERVIETTES  ♦  LES RONDS DE SERVIETTE  ♦