Les Sacs à Pain

Les Sacs à Pain

Pour faire sensation chez votre boulanger, jetez un oeil sur les sacs à pain. En tissu, ils seront parfaits pour remplacer les sacs en plastique ou les feuilles d’emballage en papier fournies à chaque achat de baguette et qui finissent toujours à la poubelle.

Pour transporter vos pains et vos baguettes tout juste sortis du fournil et encore chauds, ces sacs avec anses et bandoulière vous éviteront de vous brûler les doigts le temps de rentrer chez vous.

En toile de lin naturel, les sacs à pain sont tous doublés de tissu de coton, pour retenir les miettes de pain qui passeraient plus facilement à travers la toile de lin.

Une fois à la maison, vous pouvez conserver vos pains et baguettes dans leur joli emballage.

Pratique, il pourra se suspendre à une patère, une poignée de porte ou tout autre crochet, soit par la bandoulière, sous par les anses.

Utile pour stocker et conserver vos pains, il apportera également une touche originale à votre cuisine.

Chaque modèle vendu est unique et peut contenir jusqu’à 4 baguettes.

Chez vos commerçants, apportez vos contenants !

De plus en plus de commerçants acceptent que vous emmeniez vos propres contenants; alors n’hésitez pas, jouez le jeu !

Emportez votre sac à pain. Ce sera autant de papier en moins dans la poubelle.

Lavable, réutilisable et donc durable, ce sac à pain fera son petit effet chez votre boulanger ! Et votre bonne action pour la planète incitera peut-être le client qui vous suit à entamer la même démarche !

  ♦  ACCUEIL   ♦  LE LINGE DE CUISINE  >>  LES ESSUIE-TOUT  ♦   LES SACS A PAIN  ♦  LES SACS A VRAC  ♦  LES TORCHONS DE CUISINE ♦