« C’est çà être une femme … »

12 septembre 2020 0 Par Frédérique

Comme le dit Jeanne Cherhal dans l’une de ses chansons, çà arrive « douze fois par an, régulièrement » (…) « c’est beau et pourtant çà fait mal« . Vous aurez compris qu’elle parle des règles, des ragnagna, des trucs, appelez çà comme vous voulez. Ce n’est pas toujours la meilleure période dans ces cas-là, pour nous les femmes, parce que çà tombe toujours quand il ne faut pas, quand on n’a pas envie, quand on n’a pas toujours ce qu’il faut dans son sac pour mettre dans sa culotte. Et en plus, oui, souvent, çà fait mal.

Alors pour rendre plus douce et confortable cette période pas toujours drôle, je vous propose des serviettes hygiéniques lavables réutilisables, en coton certifié Oeko-Tex (sans substances nocives pour la peau, la santé et l’environnement).

Imperméables grâce au tissu pul, et assez absorbantes (2 épaisseurs de tissu éponge bio en insert), elles conviennent pour les flux légers à moyens. De même, elles peuvent être utilisées en protège-slips, en cas de petites fuites urinaires.

Légères, douces au toucher et agréables au contact de la peau, ces serviettes hygiéniques se font discrètes dans la culotte. Aussi, elles ne prennent pas de place dans le sac à main, repliées sur elles-mêmes maintenues par les boutons-pression.

Et comme ces serviettes hygiéniques sont lavables réutilisables, c’est un pas de plus vers l’objectif zéro déchet.

Alors, qu’est-ce que vous attendez pour aller découvrir ces serviettes dans la boutique ?!?