Gants de toilette

Gants de toilette

Créations textiles lavables réutilisables

Linge de toilette plein de douceur

Palmiers - Gant de toilette

Vous avez dit débargoulettes ?

Kézaco les débargoulettes ? Un mix entre les gants de toilette et les débarbouillettes; un nom de mon invention pour définir l’une de mes créations.

Comme je suis normande et que j’aime bien la teurgoule, ce gâteau de riz au lait si bon à s’en tordre la goule dans le patois normand, il me fallait bien inventer ces débargoulettes pour m’essuyer la bouche après m’être goinfrée !

Des lingettes en forme de gants de toilette

Les particularités de ces débargoulettes ?

Elles se présentent comme des gants de toilette : de la même manière, on y glisse la main dedans. Mais elles présentent 2 faces différentes : une en tissu imprimé, pour s’humidifier le visage par exemple; et une face en tissu ni d’abeille, pour un effet plus gommant.

Elles seront parfaites pour un simple lavage du visage, mais également ou sous la douche, pour tout le corps.

Gants de toilette - Débargoulettes
Moucheté et Fées - Gants de toilette

Gants de toilette "2 en 1"

 

Autre particularité de ces débargoulettes ? Elles sont réversibles : il vous suffit de les retourner, en mettant l’intérieur à l’extérieur , et hop, vous découvrirez un nouveau motif de tissu.

 A choisir au gré de votre envie ! Ou de la couleur de votre salle de bain !

Trousse de toilette - Débargoulettes

Trousses ou pochettes assorties

Certains modèles sont présentés à l’unité ou assortis à leur trousse de toilette, pour y glisser vos accessoires de beauté.

Pour plus de confort, les trousses de toilette sont doublées d’un tissu imperméable : vos débargoulettes et autres produits humides ne mouilleront le reste de vos affaires dans votre sac de voyage.

Côté "Bien-être", découvrez aussi ...