Pochettes à Couverts

Pochettes à Couverts

créations textiles lavables réutilisables

Des pochettes à couverts durables

Pratiques pour emporter vos couverts

Les pochettes à couverts ? En voilà un accessoire idéal pour emporter vos couteau, fourchette et autre cuillère pour vos pauses-déjeuner au travail !

Pour compléter vos boîtes repas du midi, ces pochettes à couverts en tissu se révèlent bien écologiques ! Fini le sachet en plastique qui devient vite cra-cra ou qui finit par se déchirer ! Vive le réutilisable !

Pour vos pauses-déjeuner

Pratiques à emporter au travail, et pratiques aussi à emporter en pique-nique !

Ces étuis peuvent ainsi accueillir vos couteau, fourchette et cuillère, et pourquoi pas vos baguettes japonaises !

Une place est même prévue pour y glisser votre serviette de table, en tissu bien sûr !.

Couverts protégés qui restent bien à leur place

Roulés et maintenus par un ruban, cousu sur la pochette pour ne pas le perdre, ces étuis s’emportent facilement dans votre panier repas. Comme çà, pas de risque de voir vos couverts glisser au fond du sac !

Pas de risque non plus de vous blesser avec la pointe de vos couteau et fourchette : chaque pochette est doublée à l’intérieur d’un rabat en tissu qui protège vos accessoires coupants et pointus.

Entretien facile

En cas de tâche, il vous suffit de mettre vos pochettes à couverts dans la machine à laver, avec votre linge courant. Et hop, c’est tout propre, prêt à être réutilisé pour le prochain bento au boulot !

En cas de grosses tâches, pensez au vinaigre blanc, l’allié idéal pour traiter les tâches de gras ! Faites tremper au moins 1 heure et lavez ensuite avec votre lessive habituelle.

Idées de cadeaux pour vos collègues de boulot ?

Et si vos voisins de table lorgnent trop sur votre nouvel accessoire, initiez-les au « zéro déchet » 

Offrez un modèle de pochette à couverts en tissu sur mesure, assorti à la couleur de la cravate de votre voisin de droite ou une pochette à couverts aux motifs de la robe à fleurs de votre voisine de gauche.

Du coté de la table, découvrez aussi ...